Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Albums Photos
Archives
4 août 2010

Du nouveau bientôt

Hem Hotep (sois en paix),

Oui, oui, je sais, je vous avez promis de mettre du nouveau sur le blog il y a déjà un certain temps, ou plutôt un temps certain.
Je sais, je n'ai pas tenu mon engagement, ayant eu pas mal de choses à faire ces dernier temps entre boulot, études, syndicalisme, spiritualité, etc.....

Mais cette fois-ci, c'est pour de bon, et voici même une liste de ce que je vais proposer dans les prochains jours:

-Une nouvelle mise en page. Ben c'est vrai quoi, faut avouer que celle-ci est vraiment horrible

-De nouveaux articles, dont un panthéon qui m'est tout personnelle.

-Une liste des Neterou (dieux) que je vais mettre en place prochainement, et qui va demander pas mal de temps

-Et toujours mon projet de vous vonter les fêtes khémites au fur et à mesure de leurs avancements, entres autres choses...

Bon, ça c'est pour les plus grosses choses à venir, il n'y aura pas que ça. Allez, rendez-vous demain, parce que là il est tant de se coucher quand même!^^

Ankh, Oudja, Seneb (Vie, Force, Santé)

Publicité
Commentaires
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Publicité
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Publicité