Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Albums Photos
Archives
13 août 2009

Trop content!^^

Hem Hotep (sois en paix),

Non Non, je n'ai pas fabriquer ma Nay, enfin pas encore!^^ Non, j'ai pas trouver de copine non plus (dommage.....avis aux amatrices!^^).

En réalité, je viens d'apprendre que me voilà  Modérateur sur Ta-Noutri d'un groupe de travail sur la musique égyptienne!^^

Quelque temps avant, j'avais pus rentrer dans la section Per Ankh, qui permet un dialogue plus sérieux et profond sur le khémitisme, les Neterou (dieux), la prêtrise, la Héka, etc.... Je suis donc devenu ce qu'on appelle un Shemsu Neterou (suivant des Dieux).^o^

Et voilà maintenant que j'apprends que l'administratrice des communautés sur Sorcellerie.net a accepté ma demande de poste et que je suis devenu Animateur pour la catégorie Magie Egyptienne!^o^

Vraiment, cette année khémite (débuté le 2 Août) commence extrêmement bien pour moi!^^

Ankh, Oudja, Seneb (Vie, Force, Santé)

Publicité
Commentaires
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Publicité
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Publicité