Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Albums Photos
Archives
12 août 2009

Problème résolu!^^

Hem Hotep (sois en paix),

Nay


Eh ben, le problème des bambous ou roseaux pour faire le Nay, la flûte traditionnel khémite, est résolu!^^

Ben vi, je suis allé sur le Troc Abracadabrante, et Siannan m'a confié qu'elle avait des Bambou à m'envoyer, contre le frais de port!^^

4 tiges de bambous d'à peu près   1 m de long, 2 cm de diamètre.....c'est absolument parfait!^^

Siannan, tu ne sais même pas comment tu me sauves la vie, moi qui ais promis à Inpou (Anubis) et Bès de leur jouer un air qui leur ferais plaisir!^^ Bon j'exagère quand même un peu, ils m'auraient pas retirer mon Bâ sous prétexte que je leur ais pas joué de la Nay, mais bon XD

Allez, j'ai plus qu'à être patient et me préparer pour la phase la plus difficile: la construction du Nay!^^

Souhaitez moi bonne chance!!^^

Publicité
Commentaires
L
Ca s'appelle un coup de bol, ça ^^ J'espère que tu réussiras à en faire quelque chose ! (bon, j'en doute pas en fait !)
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Publicité
La vie spirituelle d'un suivant d'Inpou
Publicité